Des solutions d’infonuagique sur mesure qui évoluent avec votre organisation

Nous fournissons au CERN et à d’autres institutions de recherche de l’UE la première plateforme cloud hybride européenne pour la recherche et l’innovation scientifiques.

 

C’est là une première mesure visant à répondre aux besoins croissants en ressources informatiques des institutions de recherche de l’UE et à leur nécessité d’un accès plus aisé aux sciences orientées données, à la simulation, à la modélisation et à l’analyse statistique dans des domaines allant de la physique des hautes énergies, de la bioinformatique et du changement climatique aux sciences de la vie, aux arts et à la linguistique.

Profitez de solutions d’infonuagique personnalisées

Nous fournissons des solutions d’infonuagique sur mesure qui évoluent avec votre organisation tout en automatisant et en optimisant le déploiement et la gestion de vos services infonuagiques.

Nuvlabox est un nuage privé portable qui élimine la complexité des systèmes infonuagiques exigeant un travail de maintenance élevé. Slipstream est une plateforme de gestion d’applications multinuagiques qui vous aide à intégrer votre infrastructure infonuagique. En plus d’offrir un service de courtage infonuagique, la neutralité du nuage Nuvla met les utilisateurs à l’abri d’un enfermement chez un fournisseur, assurant une flexibilité sans égale dans votre choix de solutions infonuagique

Sixsq

Technologie multinuagique pour les données d’observation terrestre

SlipStream prend en charge une plateforme multinuagique de traitement des données d’observation terrestre offrant un service de détection de données afin de trouver et de sélectionner les scènes d’observation de la Terre. La plateforme utilise un catalogue de métadonnées recueillant actuellement les données de 9 satellites dont Landsat-8, Sentinel-1 et -2, et est actuellement capable d’accueillir jusqu’à 10 millions de scènes.

Earth observation data

La transition numérique implique d’adopter l’infonuagique

PROFITEZ DE SOLUTIONS CLOUD PERSONNALISÉES

Tailored Cloud Solutions that Evolve with Your Organization

We provide CERN and other EU research institutions the first European hybrid cloud platform for scientific research and innovation.

 

This is our first step to respond to the increasing EU research institutions need for computing resources and for easier access to data-driven science, simulation, modelling and statistical analysis in areas from high-energy physics, bio-informatics, climate change to life sciences, art and linguistics.

Benefit from Personalized Cloud Solutions

We provide tailored cloud solutions that evolve with your organization while automating and optimising the deployment and management of your cloud services.

NuvlaBox is a portable private cloud that simplifies the nuances of high-maintenance cloud systems. SlipStream is a multi-cloud application management platform that helps you integrate your cloud infrastructure. Nuvla offers cloud brokerage. Nuvla’s cloud neutrality means it isolates users from vendor lock-in, providing unprecedented flexibility in your choice of cloud solutions.

Sixsq

Multi-cloud Technology for Earth Observation Data

SlipStream is supporting a multi-cloud earth observation data processing platform offering a data discovery service to find and select earth observation scenes. The platform uses a metadata catalogue currently tracking nine satellites including Landsat-8, Sentinel-1 and -2, and currently able to hold up to 10 million of scenes.

Earth observation data

Digital transformation means embracing the cloud

PERSONALIZE YOUR SMART CLOUD