12-17 Octobre, 2021

Cet événement à portée internationale vise à aborder le champ numérique de façon transversale, à travers ses impacts économiques, sociaux, culturels et environnementaux dans divers secteurs d’activités.

L’édition 2021 de l’événement sera hybride, avec des intervenants inspirants venus du monde entier, une présentation des dernières innovations technologiques, des outils et des conseils sur la transformation numérique, et la mise en réseau de milliers de participants.

Parmi les intervenants, le stratège technologique en chef de RHEA, le brigadier général (retraité) Robert Mazzolin, participera à la session intitulée « Pourquoi toutes ces violations de données et ces attaques par ransomware ? », de 11h10 à 11h55 HNE, le mardi 12 octobre.

Visitez le site Web de MTL Connecte pour en savoir plus ou pour vous inscrire

Tous les événements à venir

12-17 October, 2021

This international event aims to look across the board at the main questions related to digital development, focusing on its economic, social, cultural and environmental impacts in various sectors of activity.

The 2021 edition of the event will be hybrid, featuring inspirational speakers from around the world, a showcase of the latest technological innovations, tools and tips on digital transformation, and networking between thousands of participants.

Among the speakers will be RHEA’s Chief Technology Strategist, Brigadier General (Retired) Robert Mazzolin, who will be a panellist in the session asking ‘Why all these data-breaches and these ransomware attacks?’ from 11:10-11:55 EST on Tuesday 12 October.

Visit the MTL Connecte website to find our more or register

All upcoming events