LA SÉCURITÉ QUE VOUS POUVEZ VOIR

Le maintien d'une posture de sécurité efficace coûte du temps, de l'argent et du personnel. Imaginez une solution rentable qui offre l'efficacité, réduit les coûts et vous offre un retour sur investissement tangible. Obtenez une compréhension inégalée de votre infrastructure réseau et de votre posture de cyber sécurité.

rapidPHIRE fait le TRAVAIL; vous permettant de vous attaquer au climat de sécurité en constante évolution d’aujourd’hui.

 

Protect your reputation
Protégez votre réputation
Protégez vos actifs critiques contre les menaces avancées et préservez les informations et la fidélité de vos clients.
Save time
Gagnez du temps
Sans interférer avec les opérations commerciales quotidiennes, votre réseau reste sécurisé sans devoir être surveillé en permanence.
Conserve efforts
Conservez vos efforts
rapidPHIRE fait le levage lourd. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en sécurité pour pouvoir détecter les menaces persistantes avancées.

REGARDER. APPRENDRE. RÉAGIR

Pleine conscience contextuelle

 

rapidPHIRE est une plate-forme NTA (Network Traffic Analysis) d'analyse de la cyber sécurité contextuelle qui fournit une connaissance de la situation et corrige les cyber menaces opérant sur les réseaux des PME et des entreprises. Grâce à l'analyse avancée du trafic réseau et à l'apprentissage automatique, rapidPHIRE vous permet de suivre les menaces lorsqu'elles entrent dans votre périmètre réseau, de surveiller les mouvements latéraux entre les points d'extrémité et de comprendre parfaitement l'historique des événements de sécurité.

L’installation évolutive de rapidPHIRE et la configuration sans contact offrent une approche sans tracas pour acquérir une visibilité complète du réseau. La cyber-intelligence liée au contexte fournit une image complète de ce qui se passe réellement.

 

Network
"RAPIDPHIRE NOUS FOURNIT LE PLUS COMPLET DES VECTEURS DE MENACES QUI ENTRENT DANS DES ORGANISATIONS D’INFRASTRUCTURE CRITIQUES ET NOUS DONNE LA CAPACITE D’ALERTER CES ORGANISATIONS AVANT QU’UN COMPROMIS POTENTIEL NE DEVIENNE UNE ATTAQUE RÉELLE ET ENTIÈERE"
L’Équipe internationale d'intervention en cas d'urgence informatique (CERT)

Principaux avantages et fonctionnalités

 

  • Prise de conscience appliquée.  RapidPHIRE sait si une application est utilisée pour compromettre vos systèmes d’information ou pour envoyer vos données d’entreprise hors de votre entreprise à des personnes malveillantes.
  • Visualisation intuitive. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour comprendre les tableaux de bord analytiques de rapidPHIRE. L'information est présentée de manière logique et facile à suivre
  • Suivi de mouvement latéral. Contrairement à d'autres solutions sur le marché qui ne disposent que d'un suivi entrant / sortant, rapidPHIRE vous permet de suivre les cybermenaces, les périphériques compromis et les cyberévénements lorsqu'ils se déplacent latéralement sur votre réseau.
  • Défense active.  La technologie ActivePH de rapidPHIRE offre des capacités de correction et de blocage simplifiées. Sans impact sur les opérations commerciales, votre entreprise dispose d'un contrôle total pour filtrer le trafic, ajuster les niveaux de tolérance et personnaliser les règles et les restrictions.
  • Analyse multi-moteur avancée. Numérisez rapidement des fichiers avec des dizaines de moteurs anti-malware pour détecter les menaces connues et inconnues, améliorer le taux de détection des logiciels malveillants et accélérer le débit. Utilisez la protection avancée contre les menaces et les analyses pour prévenir les attaques par jour zéro et ciblées non détectées.
  • Cyber ​​Kill Chain® Analytics.  Possibilité de définir des séries personnalisées de cyberévénements suspects et d'utiliser des requêtes visuelles pour savoir si d'autres points de terminaison de votre réseau ont été affectés en quelques secondes afin que vous puissiez prendre des mesures de correction immédiates.
  • Défense multi-vecteur.  Les options de cyberdéfense vont de l’automatisé à l’automate en passant par le manuel. Entièrement configurable selon vos tolérances ou votre capacité opérationnelle, l’arrêt des menaces est simple et automatisé. rapidPHIRE peut instantanément et en permanence mettre en quarantaine les menaces et les comportements malveillants.
  • CyRIN Threat Feed. Custom Cyber ​​Risk Index Network fournit des mises à jour continues du logiciel et des informations sur les menaces.
  • Architecture flexible et évolutive. De l'architecture SMB à l'architecture d'entreprise globale complexe, la configuration de déploiement évolutive de rapidPHIRE offre une couverture inégalée de l'ensemble du réseau via une seule vitre.
  • Machine Learning. Les implémentations sans agent sont capables de détecter les activités malveillantes en fin de compte, quel que soit le système d'exploitation ou le type de terminal.
  • Détection en temps réel. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui surveille le système à tout moment. rapidPHIRE fournit des informations critiques à tout périphérique autorisé et fournit des alertes et des rapports personnalisés en temps réel.
  • Analyse temporelle du nœud temporel. Permet des implémentations sans agent capables de détecter une activité malveillante au point de terminaison quel que soit le système d'exploitation ou le type de périphérique d'extrémité.
  • Dynamic Granular Control ™. Pour contrer les menaces, rapidPHIRE ™ s’intègre de manière transparente aux principaux partenaires technologiques du monde afin de fournir une correction chirurgicale avec le toucher le plus léger possible d’un simple clic sur un bouton.
Main benefits and features
"COMME LA PLUPART DES ORGANISATIONS, NOUS AVONS UNE PROPRIÉTÉ INTELECTUELLE DE PREMIER ORDRE QUI NOUS DÉMARQUE DE NOTRE CONCURRENCE. JUSQU'À CE QUE NOUS AYONS INSTALLÉ RAPIDPHIRE, TOUT CE QUE NOUS SAVIONS, C’EST QUE NOUS AVIONS PROBABLEMENT ÉTÉ ATTAQUÉ PAR DES PERSONNES ESSAYNT DE S’APPRORIER CETTE PROPRIÉTÉ INTELECTUELLE . UNE FOIS QUE RAPIDPHIRE A ÉTÉ INSTALLÉ, NOUS NE CONNAISSIONS PAS SEULEMENT LE "QUI", NOUS SAVONS AUSSI LE "OU", "QUAND" ET "COMMENT"; ET, NOUS LES ARRÊTONS, DE NOMBREUSES FOIS TOUS LES JOURS - OU AU MOINS, RAPIDPHIRE LE FAIT. "
Organisation du secteur canadien de l'énergie

Ressources

 

FEUILLES DE DONNÉES

  • Résumé des fonctionnalités.  Apprenez-en davantage sur les diverses caractéristiques et avantages innovants de rapidPHIRE ™: analyse Cyber Kill Chain®, suivi des mouvements latéraux, défense multivectorielle, alertes en temps réel, traitement des journaux et des événements, inspection approfondie des paquets et Dynamic Granular Control ™. TÉLÉCHARGER MAINTENANT
  • Défense active.  La technologie ActivePH de rapidPHIRE offre des capacités de correction et de blocage simplifiées. Avec un seul bouton clairement étiqueté dans l'interface intuitive de rapidPHIRE, les utilisateurs peuvent bloquer tout ce qui menace leur réseau, à tout moment. TÉLÉCHARGER MAINTENANT

     

Data sheets

LIVRES BLANCS

  • Analyse de violation de cible. Une analyse de la violation de données de la société Target 2013 illustre la manière dont une solution de connaissance de la situation appropriée aurait pu perturber la chaîne de cyber-attaques à tout moment et aurait pu sauver des millions de dommages au détaillant. TÉLÉCHARGER MAINTENANT
  • Connaissance de la situation cyber. Les outils de défense de cybersécurité traditionnels ne parviennent pas à protéger les organisations contre les menaces avancées. Ce livre blanc traite des avantages de la connaissance de la situation cybernétique et de la manière dont rapidPHIRE peut vous aider à y parvenir. TÉLÉCHARGER MAINTENAN

White paper

CAS D’UTILISATION

  • Gouvernement. Voyez comment rapidPHIRE a aidé cette agence du gouvernement fédéral du Canada à améliorer leur visibilité opérationnelle, à analyser leur infrastructure de sécurité et à améliorer la connaissance de la situation de leur réseau crypté multicouche. TÉLÉCHARGER MAINTENANT
  • Fournisseur de services. Découvrez comment rapidPHIRE a aidé ce fournisseur de services Microsoft Azure à utiliser une cyberanalyse intuitive et une réponse automatisée aux incidents, et leur a fourni les ressources nécessaires pour offrir des services MSSP à leurs clients existants. TÉLÉCHARGER MAINTENANT
  • Entrepreneur en défense. Découvrez comment rapidPHIRE a aidé ce Global Defence Contractor à protéger leurs données confidentielles et leurs actifs critiques, et à gérer leur infrastructure de sécurité informatique. TÉLÉCHARGER MAINTENANT
use cases
“NOUS AVONS ANALYSÉS LA PLUPART DES OUTILS DE SENSIBILISATION À LA CYBER, LA VISUALISATION, ET LA PRÉVENTION DES MENACES, ET N’AVONS JAMAIS TROUVÉ UNE INTERFACE DE PRÉSENTATION DES DONNÉES AUSSI COMPLÈTE, CLAIRE ET FACILE À INTERPRÉTER. "
Agence de sécurité du gouvernement canadien

Devenir un partenaire

Le programme de partenariat rapidPHIRE invite les entreprises à commercialiser leur solution de sécurité innovante dans un grand nombre de régions géographiques afin de créer des opportunités de produits et de conseils et d’améliorer notre solution existante en utilisant une intégration technologique coordonnée. Après une procédure de sélection minutieuse, les partenaires de fastPHIRE obtiennent un accès exclusif à une gamme complète de nos ressources marketing, commerciales, sectorielles et techniques pour leur donner tout ce dont ils ont besoin pour développer leur activité et réussir sur le marché en constante évolution de la cyber sécurité.

Become a partner
CONAISSEZ VOTRE RÉSEAU. CONNAISSEZ VOS MENACES. PRENEZ LE CONTRÔLE

Security you can see

Gain an unparalleled understanding of your network infrastructure and cybersecurity posture. rapidPHIRE does the heavy-lifting; empowering you to tackle today’s ever-evolving security climate.

Protect your reputation
Protect your reputation
Keep your business-critical assets secure from advanced threats, and preserve your customer’s information and loyalty.
Save time
Save time
Without interfering with daily business operations, your network stays secure without having to be constantly monitored
Conserve efforts
Conserve efforts
rapidPHIRE does the heavy-lifting. You don’t need to be a security expert to be able to detect advanced persistent threats.

Watch. Learn. React.

Full Contextual Awareness

rapidPHIRE is a context-aware cybersecurity NTA (Network Traffic Analysis) platform that provides situational awareness and remediation of cyber-threats operating inside SMB and Enterprise networks. Using advanced network traffic analysis and machine learning, rapidPHIRE lets you track threats as they enter your network perimeter, watch lateral movement between endpoints, and develop a complete understanding of your security event history.

rapidPHIRE’s scalable installation and zero-touch configuration offer a painless approach for acquiring full network visibility. Contextually linked cyber intelligence provides the full picture of what’s really happening. 

 

Network
“rapidPHIRE provides us with the most comprehensive view of threat vectors entering Critical Infrastructure organizations and gives us the ability to alert those organizations before a compromise becomes a full blown attack.”
International Computer Emergency Response Team (CERT)

Main benefits and features

  • Application Awareness. With application awareness, rapidPHIRE knows if an application is being used to compromise your information systems or send your corporate data out of your organization to those with malicious intent.

  • Intuitive Visualization. You don’t need to be an expert to understand rapidPHIRE’s analytics dashboards. The information is presented logically and is easy to follow

  • Lateral Motion Tracking. Unlike other solutions on the market that only feature inbound/outbound tracking, rapidPHIRE lets you track cyber threats, compromised devices, and cyber events as they move laterally through your network.

  • Multi-Vector Defence. Cyber defence options range from automated, to semi-automated, to manual.  Entirely configurable to your tolerance or operational ability, stopping threats is easy and automated. rapidPHIRE can instantly and permanently quarantine threats and malicious behaviour.

  • CyRIN Threat Feed. Custom Cyber Risk Index Network provides continuous updates to the software and threat intelligence.

  • Flexible and Scalable Architecture. From SMB to complex Global Enterprise architecture, rapidPHIRE’s scalable deployment configuration provides unparalleled coverage of the entire network through a single pane of glass.

  • Machine Learning. Agentless implementations are able to detect end-point malicious activity regardless of the end-point operating system or device type.

  • Real-Time Detection. You don’t need to have someone watching the system at all times. rapidPHIRE delivers critical information to any authorized device and provides real time, custom alerting and reporting.

  • Temporal Node Entropy Analytics. Allows for agentless implementations that are able to detect end-point malicious activity regardless of the end-point operating system or device type.

  • Dynamic Granular Control™. To counteract threats, rapidPHIRE™ integrates seamlessly with the world’s leading technology partners to provide surgical remediation with the lightest touch possible with a single click of a button. Don’t kill a fly with a sledgehammer.

  • Active Defence. rapidPHIRE’s Active Defence provides simplified remediation and blocking capabilities. Without impacting business operations, your organization is given full control to filter traffic, adjust tolerance levels, and customize rules and restrictions.

  • Advanced Multi-Engine Scanning. Quickly scan files with dozens of anti-malware engines for known and unknown threats, improving the malware detection rate, and speeding up throughput. Utilize advanced threat protection and analytics to prevent undetected zero-day and targeted attacks.

  • Cyber Kill Chain® Analytics. Ability to define custom series of suspicious cyber events and use visual queries to find out if other end-points in your network have been affected within seconds, so you can take immediate remediation action.
Main benefits and features
“Like most organizations, we have cutting edge IP that sets us apart from our competition. Until we installed rapidPHIRE, all we knew was that we likely had attackers trying to steal it. Once rapidPHIRE was installed, we not only knew the “who”, we also knew the “where”, “when”, and “how”; and, we stop them, numerous times, every day – or at least, rapidPHIRE does.”
Canadian Energy Sector Organization

Resources

Data sheets

  • Feature Summary. Learn more about rapidPHIRE™’s various innovative features and benefits, including: Cyber Kill Chain® Analytics, Lateral Motion Tracking, Multi-vector Defence, Real-time Alerting, Log & Event Processing, Deep Packet Inspection, and Dynamic Granular Control™. DOWNLOAD NOW

  • Active Defence. rapidPHIRE’s Active Defence provides simplified remediation and blocking capabilities. With a single button clearly labelled in rapidPHIRE’s intuitive interface, users can block whatever is threatening their network, whenever they want. DOWNLOAD NOW

Data sheets

White papers

  • Target Breach Analysis. An analysis of the gargantuan 2013 Target Corporation data breach illustrates how a proper situational awareness solution could have disrupted the cyber kill chain at any step and could have saved the retailer millions in damages. DOWNLOAD NOW

  • Cyber Situational Awareness. Traditional cyber security defence tools are failing to protect organizations from advanced threats. This white-paper discusses the benefit of cyber situational awareness, and how rapidPHIRE can help you achieve it. DOWNLOAD NOW

White paper

Use cases

  • Use Case – Government. See how rapidPHIRE helped this Canadian Federal Government Agency improve their operational visibility, analyze their security infrastructure, and improve the situational awareness of their multi-layer encrypted network. DOWNLOAD NOW

  • Use Case - Service provider. See how rapidPHIRE helped this Microsoft Azure Service Provider with intuitive cyber analytics and automated incident response, as well as gave them the necessary resources to offer MSSP services to their existing clients. DOWNLOAD NOW

  • Use Case – Defense Contractor. See how rapidPHIRE helped this Global Defense Contractor protect their confidential data and critical assets, and manage their IT security infrastructure. DOWNLOAD NOW

use cases
“We’ve looked at just about every cyber situational awareness, visualization, and threat prevention tool and have never seen a more comprehensive, easy to interpret, representation of the data. "
Canadian Government Security Agency

Become a partner

rapidPHIRE’s Partner Program invites companies to have the opportunity to bring our innovative security solution to market in a large scope of geographical regions around the globe, to drive product and consulting opportunities, and to enhance our existing solution using coordinated technology integration. After a careful selection process, rapidPHIRE Partners gain exclusive access to a full range of our marketing, sales, industry, and technical resources to give them everything they need to grow their business and succeed in the ever-evolving cyber security marketplace.

Become a partner
Know your network. Know your threats. Take control.