Posted septembre 10, 2020 in Nouvelles.

Le groupe RHEA, leader dans le domaine de la cybersécurité et des solutions d’ingénierie, va offrir une plateforme de protection absolue en temps réel pour les réseaux de type Wedge – WedgeARP™ au Canada, en Europe et en Amérique du Sud.

10 septembre 2020 – CALGARY, Canada : RHEA Inc. dont le siège social est à Montréal, Canada, offre des solutions d’ingénierie sur mesure, des services de développement de systèmes et de sécurité, a annoncé aujourd’hui qu’elle a été confirmée partenaire Elite autorisé pour Wedge Networks sur les marchés canadien, européen et sud-américain. Grâce à cette alliance/partenariat stratégique, RHEA Inc. sera en mesure de fournir la plate-forme Wedge Absolute Real-time Protection™ (WedgeARP™) à ses clients à l’échelle mondiale qui recherchent activement une protection en temps réel contre les menaces persistantes avancées et les logiciels malveillants jamais vus auparavant.

WedgeARP™ fournit une protection contre les menaces en temps réel, basée sur le réseau, pour tous les types de terminaux dans un large éventail de réseaux (données mobiles, 5G, SD-WAN, SASE et smart-city/IIoT). Grâce à un moteur d’intelligence artificielle intégré et à une technologie brevetée d’inspection approfondie du contenu en temps réel, WedgeARP™ peut détecter en quelques millisecondes des logiciels malveillants jamais vus auparavant. Fonctionnant sur une plate-forme de gestion des menaces orchestrée, il s’agit d’une approche efficace et autonome permettant de prévenir les menaces en temps réel à grande échelle.

Grâce à cet accord, RHEA Inc. élargit son portefeuille de solutions de cybersécurité appréciant qu l’ajout de Wedge Networks crée une excellente occasion de fournir une protection enrichie contre les menaces en temps réel à ses clients dans le monde entier.

Yves Metten, vice-président exécutif de RHEA Inc. a déclaré : « Nous sommes ravis de conclure cette alliance stratégique avec Wedge Networks, car elle permettra à RHEA d’enrichir son offre de protection de cybersécurité en temps réel à sa clientèle à l’échelle mondiale ».

« Nous proposerons la plate-forme WedgeARP™ sur tous les marchés parmi lesquels nous sommes présents et, avec notre équipe interne d’experts de cybersécurité, nous assurerons à la fois les ventes et l’assistance technique pour garantir la meilleure intégration des solutions et l’expérience globale des clients au Canada, en Europe et en Amérique du Sud », a déclaré Metten.

Le groupe RHEA est une société d’ingénierie internationale de niche et hautement spécialisée qui fournit des services aux organisations institutionnelles et aux entreprises les plus respectées dans le domaine de l’espace, de la sécurité et de la défense dans le monde entier. Au cours des trois dernières décennies, le groupe RHEA a grandi devenant reconnue comme un chef de file fiable et digne de confiance travaillant sur de nombreux projets profonds, à la fine pointe des technologies et novateurs. La méthodologie de conception simultanée et les solutions informatiques de RHEA ont permis d’améliorer le processus de conception de systèmes et de produits complexes dans le monde entier.

« Le groupe RHEA est une organisation importante pour Wedge Networks, qui s’associe à notre mission de sécuriser le monde connecté au nuage », a déclaré le Dr Hongwen Zhang, PDG et directeur technique de Wedge Networks. « Ses relations avec certaines des applications les plus critiques pour de nombreuses organisations prestigieuses à travers le monde placeront la plateforme WedgeARP™ dans des domaines où la cybersécurité en temps réel est de la plus haute priorité ».

Le groupe RHEA est autorisé en tant que partenaire élite à distribuer, commercialiser et promouvoir les solutions Wedge Networks au Canada, ainsi qu’en Europe et en Amérique du Sud.


À propos du groupe RHEA 
Le groupe RHEA fournit des solutions d’ingénierie sur mesure, des services de développement de systèmes et de cybersécurité pour les organisations spatiales, militaires, gouvernementales et autres infrastructures critiques. Leurs équipes de sécurité sont dirigées par des spécialistes ayant des dizaines d’années d’expérience et les clients reçoivent un soutien continu de leurs experts hautement qualifiés. En tant qu’organisation de confiance, RHEA fournit depuis des décennies des services de cybersécurité aux gouvernements et aux organisations sur deux continents.

Basée à Montréal pour ses opérations en Amérique du Nord et en Belgique pour ses opérations européennes, RHEA emploie plus de 550 personnes et possède des bureaux au Canada, en Belgique, au Royaume-Uni, en République tchèque, en Italie, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Espagne, en Suisse et aux Pays-Bas. RHEA est certifiée ISO 9001 et ISO 27001.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.rheagroup.com

À propos de Wedge Networks
Wedge Networks Inc. est une entreprise de solutions de prévention des menaces en temps réel. Sa plateforme technologique innovante, Wedge Absolute Real-time Protection (WedgeARP™), est un système de sécurité réseau orchestré et défini par logiciel. Déployé, via le cloud, dans des locaux ou dans un environnement virtualisé, dans des centres de données par des entreprises, des gouvernements et des fournisseurs de services de sécurité gérés, WedgeARP™ inspecte, détecte et bloque en temps réel les logiciels malveillants et les cybermenaces (connus, inconnus et personnalisés). Wedge y parvient grâce à ses technologies brevetées de Deep Content Inspection (DCI), combinées à l’intelligence artificielle et aux meilleures fonctions de sécurité.

Titulaire d’une désignation Gartner Cool Vendor et de deux prix d’innovation au Canada, Wedge Networks a son siège à Calgary, au Canada, et dispose d’équipes internationales en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Pour plus d’informations sur Wedge Networks, visitez le site www.wedgenetworks.com


Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter :
PR@wedgenetworks.com
mcc@rheagroup.com

Posted September 10, 2020 in News.

Leading cybersecurity and engineering solutions company, RHEA Group to offer Wedge Networks Absolute Real-time Protection platform – WedgeARP™ in Canada and across Europe and South America.

10 September 2020 – CALGARY, Canada: RHEA Inc., headquartered in Montreal, Canada, offers bespoke engineering solutions, system development and security services, announced today that it has been appointed as an authorized Elite partner for Wedge Networks in the Canadian, European and South American markets. Through this strategic alliance / partnership, RHEA Inc. will be able to deliver the Wedge Absolute Real-time Protection™ (WedgeARP™) platform to its global customers who are actively looking for real-time protection from advanced persistent threats and never-before-seen malware.

WedgeARP™ provides network-based, real-time threat protection for all types of endpoints in a wide range of networks (mobile data, 5G, SD-WAN, SASE, and smart-city/IIoT). With an embedded deep learning AI engine and patented real-time deep content inspection technology, WedgeARP™ can detect never-before-seen malware in milliseconds. Running on an orchestrated threat management platform, it is an effective and autonomous approach to enable large-scale real-time threat prevention.

Through this agreement, RHEA Inc. expands its portfolio of cybersecurity solutions and the addition of Wedge Networks creates an excellent opportunity for providing real-time threat protection to its clients around the world.

Yves Metten, Executive Vice-President at RHEA Inc. said, “We are excited to enter into this strategic alliance with Wedge Networks as it will allow RHEA to enhance its real-time cybersecurity protection offer to its client base worldwide.”

“We will be offering the WedgeARP™ platform throughout the markets that we touch, and, with our in-house cybersecurity team, we will execute both sales and technical support to ensure the best solution integration and overall customer experience throughout Canada, Europe and South America,” said Metten.

RHEA Group is a niche and highly specialized international engineering company that provides services to the most respected institutional organizations and firms in space, security, and defence around the world. Over the past three decades, RHEA Group has grown becoming a reliable and trusted organization  by working on many profound, leading edge and ground-breaking projects. RHEA’s Concurrent Design methodology and information technology solutions have enhanced the design process of complex systems and products worldwide.

“RHEA Group is an important organization for Wedge Networks to partner in our mission to secure the cloud-connected world,” stated Dr. Hongwen Zhang, Wedge Networks, CEO & CTO. “Its dealings with some of the most mission critical applications for many prestigious organizations across the globe will place the WedgeARP™ platform into areas where real-time cybersecurity is of the highest priority.”

RHEA Group is authorized as an Elite Partner to distribute, market, and promote the Wedge Networks solutions in Canada, as well as across Europe and South America.


About RHEA Group
RHEA Group provides bespoke engineering solutions, systems development and cybersecurity services for space, military, government, and other critical infrastructure organizations. Their security teams are led by specialists with decades of experience and customers receive ongoing support from their highly skilled experts. As a trusted organization, RHEA has been providing cybersecurity services to government departments and organizations on two continents for decades.

Headquartered in Montreal for its North American operations and in Belgium for its European operations, RHEA employs in excess of 550 people and has offices in Canada, Belgium, UK, Czech Republic, Italy, France, Luxembourg, Germany, Spain, Switzerland and the Netherlands. RHEA is ISO 9001 and ISO 27001 certified.

For more information, visit: www.rheagroup.com

About Wedge Networks
Wedge Networks Inc. is a Real-Time Threat Prevention solutions company. Its innovative technology platform, Wedge Absolute Real-time Protection (WedgeARP™), is a software defined orchestrated network security system. Deployed, via the cloud, on premises, or in a virtualized environment, in data centers by enterprises, governments, and managed security service providers, WedgeARP™ inspects, detects, and blocks in real-time, malware and cyber threats (known, unknown and customized). Wedge does this through its patented Deep Content Inspection (DCI) technologies, combined with artificial intelligence and best-of-breed security functions.

Awarded a Gartner Cool Vendor designation, and twice bestowed with Build-In-Canada Innovation awards, Wedge Networks is headquartered in Calgary, Canada with international teams in the North America, Asia Pacific, and the Middle East and North Africa regions.

For more information on Wedge Networks, visit www.wedgenetworks.com


For media enquiries, please contact:
PR@wedgenetworks.com
mcc@rheagroup.com