Starlings Soar

Un système révolutionnaire de diagnostic non invasif pour quantifier et gérer le cyberrisque.

Infrastructure Mapping
CARTOGRAPHIE DE L’INFRASTRUCTURE
Starlings Soar cartographie les vulnérabilités et les cybermenaces potentielles correspondantes et calcule et priorise les vecteurs d’attaque possibles.
Risk Quantification
QUANTIFICATION DU RISQUE
Le système permet une quantification détaillée et factuelle du cyberrisque menaçant les activités et l’infrastructure technique de l’organisation.
Mitigation plan
PLAN D’ATTÉNUATION
Starlings Soar suggère et priorise des actions concrètes d’atténuation du risque pour permettre à la direction de l’organisation d’optimiser son profil de risque.

LE SYSTÈME D’AIDE À LA DÉCISION BASÉ SUR UNE ANALYSE QUANTITATIVE DE L’IMPACT POUR L’ENTREPRISE

L’atténuation du cyberrisque exige un diagnostic technique approfondi jumelé à une analyse réaliste et quantitative de l’impact possible pour une organisation. Toutefois, la complexité et le danger potentiel du cyberrisque constituent un défi pour les entreprises, qui se battent pour atténuer les cybermenaces. Starlings Soar apporte une approche révolutionnaire du problème.

Le système de diagnostic non invasif permet de répertorier, automatiquement et à grande échelle, les vulnérabilités et les cybermenaces potentielles correspondantes, ce qui permet d’évaluer et de quantifier les impacts que peuvent subir les processus opérationnels clés et d’identifier in fine les actions d’atténuation les plus accessibles et appropriées.

Découvrez les vulnérabilités de l’infrastructure de votre organisation et la façon la plus économique d’y remédier. Gardez une longueur d’avance sur les cyberattaques.

Starlings Soar
« STARLINGS SOAR PERMET DE VISUALISER DES CAS TRÈS TANGIBLES ET DES ACTIONS CONCRÈTES PERMETTANT À LA DIRECTION DE L’ORGANISATION D’OPTIMISER SON PROFIL DE RISQUE. LA SOLUTION EST UNIQUE SUR LE MARCHÉ : AUCUNE AUTRE APPROCHE SIMILAIRE N’A ÉTÉ PROPOSÉE JUSQU’ICI. »
Gabriele Ratti, Directeur général adjoint
Aon Hewitt Srl.

Aider les entreprises à déterminer l’impact du cyberrisque sur leurs activités

AON, le courtier mondial en assurances, et le Groupe RHEA se sont associés dans un partenariat pour permettre aux entreprises d’évaluer et de gérer le cyberrisque. Des équipes intégrées des deux entreprises évaluent et quantifient le risque correspondant à des infrastructures informatiques complexes à l’aide de l’outil Starlings Soar, un système de diagnostic non invasif développé par le Groupe RHEA. L’expertise d’Aon en assurances et en évaluation des risques se complète des connaissances techniques du Groupe RHEA en matière de cybersécurité.

AON
SÉCURISEZ VOTRE INVESTISSEMENT

Starlings Soar

A revolutionary non-diagnostic system to quantify and manage cyber-risk. 

Infrastructure Mapping
INFRASTRUCTURE MAPPING
Starlings Soar maps the vulnerabilities and related potential cyber-threats, calculating and prioritizing possible attack paths.
Risk Quantification
RISK QUANTIFICATION
The system allows a detailed and fact-based quantification of the exposure to cyber-risk of a company’s business and technical infrastructure
Mitigation plan
MITIGATION PLAN
Starlings Soar suggests and prioritizes concrete risk mitigation actions for the top management to optimize their risk profile.

THE DECISION SUPPORT SYSTEM BASED ON A QUANTITATIVE BUSINESS IMPACT ANALYSIS

Mitigating cyber-risk requires a deep technical diagnostic, linked to realistic and quantitative business impact analysis. However, the complexity and potential danger of cyber-risk is posing a challenge for companies, who are struggling to mitigate cyber-threats. Starlings Soar brings a revolutionary approach to the subject.

The non-invasive diagnostic system allows an automated, full-scale mapping of vulnerabilities and related potential cyber-threats affecting a company’s IT infrastructure, evaluating and quantifying the relevant impacts on core business processes and eventually identifying the most available mitigation actions.

Find your business’ infrastructure vulnerabilities and the most cost-effective way to tackle them. Stay one step ahead of cyber-attacks.

Starlings Soar
“Starlings Soar allows visualizing very tangible cases and concrete actions for the top management to optimize their risk profile. This is something unique in the market; no similar approaches have been proposed so far.
Gabriele Ratti, Deputy General Manager
Aon Hewitt Srl.

Supporting companies to determine the business impact of cyber-risk

AON, the global insurance broker company, and RHEA Group, have partnered up to enable companies to evaluate and manage cyber-risk. Integrated teams from both companies are assessing and quantifying the risk associated with complex IT infrastructures using the Starlings Soar tool, a non-invasive diagnostic system developed by RHEA Group. Aon’s expertise in insurance and risk assessment is complemented by RHEA Group’s technical background on cybersecurity.

AON
SECURE YOUR INVESTMENT