Une suite complète de cyber solutions pour chaque phase du cycle de vie de l'entreprise

En tant qu'intégrateur de systèmes de technologies de sécurité, nous fournissons des procédures complètes de cycle de vie des solutions métier. Celles-ci englobent toutes les phases d'un projet de solutions métier, depuis l'identification des besoins commerciaux et la spécification des besoins, à l'évaluation des produits candidats (ou au développement d'ingénierie des outils nécessaires) et au déploiement de technologies sélectionnées dans un environnement client.

NOTRE PORTEFEUILLE CYBER SOLUTIONS

Alimentation de l'entreprise axée sur les données

Inpixon

Grâce à une approche innovante du big data, de l’analyse et de l’Internet des objets, Inpixon allie les données virtuelles des logiciels et des réseaux au volume considérable de données physiques générées par les appareils mobiles et les objets connectés à Internet.

 

Permettre un nouveau niveau de communications sécurisées

HardwareWall ™

Conçu par Boeing eXMeritus, HardwareWall ™ est un système de transfert de données sécurisé et une interface contrôlée prête à l'emploi qui répond à toutes les exigences de mission et d'assurance de l'information pour les directives de sécurité les plus élevées au monde. Ces systèmes sont les seules solutions inter-domaines bidirectionnelles sur le marché à avoir été déployées et certifiées UCDMO en PL-3 (SECRET à SECRET), PL-4 (TOP SECRET à SECRET) et PL-5 (TOP SECRET à UNCLASS) et continuer à fonctionner et à évoluer pour répondre aux exigences et aux menaces en constante évolution.

Protection intelligente des terminaux

Malwarebytes

Malwarebytes vous protège contre les logiciels malveillants, les ransomwares et autres menaces en ligne avancées qui ont rendu obsolètes et inefficaces les antivirus traditionnels. La sécurité des points de terminaison de Malwarebytes combine des outils anti-logiciels malveillants et anti-exploit en un ensemble puissant et rentable.

Sécuriser les éléments essentiels de l'entreprise

Onapsis

La plate-forme de sécurité Onapsis (OSP) est la première solution de cyber sécurité disponible sur le marché qui automatise la détection des vulnérabilités, la réponse aux menaces et les tâches d'audit et de conformité pour les systèmes SAP et Oracle. Le système OSP sensible au contexte fournit des contrôles préventifs, détectifs et réactifs pour réduire les risques affectant les données et les procédures métier critiques.

Suite Solution Unisys Stealth

Unisys Stealth®

La suite logicielle Unisys Stealth® protège les plus critiques avec la micro-segmentation basée sur l'identité. Fiable par des organisations gouvernementales et commerciales pour sécuriser les systèmes sensibles, Stealth ™ prévient et minimise l'impact des cyberattaques sur les réseaux, les environnements et les périphériques, à l'intérieur comme à l'extérieur du périmètre.

Chiffrement des données pour tous les fichiers, toutes les bases de données, tous les serveurs - n'importe où

Chiffrement transparent Vormetric

La solution Vormetric Transparent Encryption extrait, contrôle l’accès aux données et fournit une journalisation de l’audit de l’accès aux données sans impact sur les applications, les bases de données ou l’infrastructure, quel que soit le lieu de déploiement des serveurs. Cryptez les données au repos, contrôlez l'accès des utilisateurs et collectez des journaux de sécurité sans devoir repenser les bases de données, les applications ou l'infrastructure.

Passerelle de messagerie sécurisée Votiro

Votiro 

Le service Votiro Secure Email Gateway permet de protéger vos données sensibles (mots de passe, informations financières, etc.) en supprimant les menaces présentes dans les fichiers attachés aux e-mails reçus sur votre réseau en temps quasi-réel. Il gère de nombreux formats de fichiers dans les versions mobiles et de bureau, y compris Microsoft Office et Adobe. Cette protection avancée contre les attaques par hameçonnage et aide à éliminer les erreurs humaines qui provoquent si souvent des violations de données.

Planifiez une consultation d'une heure avec l'un de nos experts pour savoir ce que nous pouvons faire pour vous

Cyber solutions for every phase of the business lifecycle

As a system integrator of security technologies, we ensure the efficient balance of people, process and technologies. Our team will support you with the identification of business and requirements, evaluation of candidate cybersecurity products and the deployment of the selected technologies in your business environment.

 

OUR CYBER SOLUTIONS PORTFOLIO

Powering the data-driven enterprise

Inpixon

With an innovative approach to big data, analytics and the Internet of Things (IoT), Inpixon blends virtual data from software and networks with the huge volume of physical data generated by mobile devices and Internet-connected things to open new worlds of insight.

Enabling a new level of secure communications

HardwareWall™

Designed by Boeing eXMeritus, HardwareWall™ is a secure data transfer system and an off-the-shelf controlled interface that meets and exceeds all mission and information assurance requirements for the world’s highest-level security directives. These systems are the only bi-directional, cross-domain solutions in the market to have been deployed and UCDMO-certified in PL-3 (Secret to secret), PL-4 (Top secret to secret) and PL-5 (Top secret to unclass) environments.

Smart endpoint protection

Malwarebytes

Malwarebytes protects you against malware, ransomware, and other advanced online threats that have made traditional antivirus obsolete and ineffective. Malwarebytes’ endpoint security combines anti-malware and anti-exploit tools together in one powerful, and cost-effective bundle.

Securing business essentials

Onapsis

The Onapsis Security Platform (OSP) is the first cybersecurity solution available to the market that automates vulnerability detection, threat response, and audit and compliance tasks for SAP and Oracle systems. The context-aware OSP delivers preventative, detective and responsive controls to reduce risks affecting critical business processes and data

Zero trust security built on identity based, encrypted microsegmentation

Unisys Stealth®

The Unisys Stealth® software suite protects the critical with identity-driven microsegmentation. Trusted by government and commercial organizations to secure sensitive systems, Stealth™ prevents and minimizes the impact of cyber-attacks across networks, environments and devices from inside and outside the perimeter.

Data Encryption for Any File, Any Database, Any Server – Anywhere

Vormetric Transparent Encryption

The Vormetric Transparent Encryption solution encrypts, controls access to data and provides data access audit logging without impacting applications, databases or infrastructure - wherever servers are deployed. Encrypt data-at-rest, control user access, and collect security intelligence logs without the need to re-engineer databases, applications, or infrastructure.

Secure Your Email Gateway from Evasive Zero-Day Attacks

Votiro Secure Email Gateway

The Votiro Secure Email Gateway service helps keep your sensitive data (e.g. passwords, financial information) safe by removing any threats found in files attached to emails coming into your network in near real time. It handles many file formats in both mobile and desktop versions including Microsoft Office and Adobe. This advanced protection from phishing and spear-phishing attacks helps eliminate the human error that so often causes data breaches.

DISCOVER OUR THIRD-PARTY CYBER SOLUTIONS